Les hématomes se révèlent très fréquents à  la suite d’un choc par exemple. Mais comment les soigner efficacement ? Medisafe vous conseille :

 

blue-blot-609635_960_720

Les premiers soins après l’apparition d’un hématome

Si, après un choc, vous apercevez sur votre peau un hématome, il est conseillé d’appliquer sur la zone douloureuse de la glace enroulée dans un drap humide pour éviter les risques de gelure. Maintenez le froid durant 20 minutes de manière à rendre la zone moins douloureuse. Répétez ensuite ce geste 3 fois par jour durant 2 jours.

Découvrez les produits de Medisafe

Sur la boutique en ligne de Medisafe, vous pouvez retrouver une gamme complète de produits permettant de soigner un hématome. Découvrez notamment le gel froid à l’arnica de Mercurochrome qui atténue très rapidement les hématomes et les résorbe grâce à ses propriétés émollientes et vivifiantes.

Consultez un médecin si la gêne perdure

Si vous voyez que votre hématome ne se résorbe que très peu et qu’une douleur persiste malgré les premiers soins, il est préférable que vous consultiez votre médecin. Ce dernier saura vous conseiller pour prendre les bonnes mesures.

Contacter Medisafe

Vous avez une question concernant notre gamme de produits pour soigner un hématome ? Vous désirez obtenir l’avis de spécialistes ? Sachez que vous pouvez contacter le service clients de Medisafe qui se fera un grand plaisir de vous répondre. Notre équipe d’experts est à votre entière disposition. A très bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page