A l’image des extincteurs, les couvertures anti-feu sont obligatoires au sein de certains établissements. Mais à quoi correspond leur utilité précise ? Medisafe vous explique :

fire-8837_1920

Quelle est l’utilité d’une couverture anti-feu ?

La couverture anti-feu est un accessoire de lutte contre un incendie, peu importe sa cause. Son mode d’action permet d’étouffer le feu pour progressivement l’éteindre. Elle peut être à la fois utilisée sur un être vivant ou des petits objets en flamme. Sa composition faite d’une matière textile ignifugée ou d’une matière très peu combustible joue donc un rôle prépondérant.

De quelle manière l’utiliser ?

En cas de début d’incendie, l’utilisation d’une couverture anti-feu est très simple. Il vous suffit alors de couvrir le feu, si la situation le permet bien sûr et de se tenir à distance des flammes pour éviter toute brûlure.

Notre gamme complète de couverture anti-feu

Au sein de notre boutique en ligne, vous pouvez retrouver une collection complète de couvertures anti-feu, de tailles différentes. N’hésitez pas à solliciter nos produits de grande qualité et en parfaite conformité avec la réglementation française et européenne. Il vous reste dorénavant tout simplement à faire votre choix !

Vous avec une question à nous poser ?

En cas de demande de renseignements, vous pouvez bien évidemment contacter notre service clientèle, toujours à votre disposition. Nous sommes joignables par téléphone au 01 83 62 08 26 ou bien par mail. A bientôt sur la boutique en ligne de Medisafe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page