sac-poubelle-dasri-50l

 

Le collecteur Sanibox

Ce dernier évite les risques de contamination et est destiné à la récupération des aiguilles usagées en milieu hospitalier, laboratoires, cabinets médicaux, cabinets vétérinaires, etc.
Son système d’ouverture / fermeture automatique par bouton poussoir à ressort permet d’ôter l’aiguille de la seringue sans contact avec les mains.
Un bouton permet également de fermer définitivement le collecteur avec une totale étanchéité.

Ses 250 ml permettent de récupérer environ 200 aiguilles et ne pèsent que 43 grammes. De plus, ce dernier est conforme à la norme européenne NFX 30-500.

Les sacs Dasri

Les sacs pour Déchets d’Activités de Soins à Risques Infectieux (DASRI) sont conçus pour le stockage et l’élimination des déchets mous et non coupants, issus des activités de diagnostic, de suivi et de traitement préventif ou curatif dans les domaines de la médecine humaine ou vétérinaire. Le sac DASRI permet de limiter les risques de propagation des infections et garantissent une meilleure hygiène.

Ils sont fabriqués en polyéthylène basse densité ce qui les rend très résistants et parfaitement étanches. De plus, les liens coulissants facilitent la manipulation.

Ils existent en plusieurs tailles : 20, 30 et 50 litres.

Enfin, tous nos produits sont conformes à la norme NFX30-501.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page