poche-chaud-froid-reutilisable-mercurochrome Ne cherchez plus, notre équipe vous dévoile le produit révolutionnaire : la poche chaud-froid des laboratoires Mercurochrome. Une fois essayée, vous ne pourrez plus vous en passer.

Quels avantages ?

Cette poche est 2 en 1, elle s’utilise autant à froid, pour soulager les contusions et éviter les bleus, qu’à chaud, pour apaiser les douleurs musculaires. Les sportifs pourront l’utiliser après chaque séance pour prévenir les éventuelles courbatures.

Sa housse en tissu intégrée permet de protéger la peau du contact direct avec la zone à traiter, mais également de se fixer sur les 4 membres du corps, grâce à son système de fixation simple.

Le contenu souple du gel  permet d’épouser toutes les zones et recoins du corps. Enfin, le fait qu’elle soit réutilisable et durable lui procure un atout non négligeable.

Comment ca marche ?

Pour l’utiliser à froid, placez la poche pendant au moins 1h30 au congélateur. Au moment de l’utilisation, introduisez la poche dans sa pochette avant de l’appliquer sur la zone. Si vous en avez l’utilité, vous pouvez la conserver au congélateur afin qu’elle soit toujours prête à l’emploi.

Pour l’utilisation à chaud, placez-la dans l’eau bouillante pendant au maximum 5 minutes ou dans le four à micro-ondes à 650W pendant 1 minute maximum. Ensuite, séchez-la bien et mettez-la dans sa pochette avant de l’appliquer.

Convaincu ? Venez vite commander cette pochette sur notre site en ligne : pour l’achat de deux produits identiques, bénéficiez de -3% de réduction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page