trousse de secours randonnéeL’automne approche à grands pas et c’est la période idéale pour partir faire de la randonnée. En effet, le temps est propice aux longues balades et les couleurs rouges-orangées des feuilles créent une ambiance idyllique. L’isolation recherchée par cette discipline peut vite devenir problématique lorsque des accidents surviennent. C’est pourquoi, notre équipe vous propose de découvrir la trousse de secours spécialement conçue pour la randonnée.

Son contenu

Celle-ci contient l’indispensable couverture de survie, dans de telles conditions d’isolation, mais aussi une pince à écharde, du gel hydro-alcoolique et une paire de gantpour se désinfecter les mains avant de toucher une plaie. La trousse contient des éléments indispensables, de premiers soins, tels que des pansements adhésifs de différentes tailles, des compresses stériles et des bandes extensibles.

On trouve également du matériel pour le découpage et la fixation tels que les ciseaux et les épingles de sûreté. Des compresses désinfectantes, anti-coups et asséchantes ainsi que des sachets de sucre, un aspi-venin, du sérum physiologique et un thermomètre frontal.

Pour faciliter l’utilisation de cette trousse, celle-ci est munie d’un guide de premiers soins multilingues. Légère, facile d’utilisation et imperméable, vous pourrez la transporter partout avec vous, dans n’importe quel sac à dos.

N’hésitez plus un seul instant et venez vite vous procurer l’une de nos trousse de secours Randonnée sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page