pansement-en-spray-urgo En effet, après avoir désinfecté, vous avez tant bien que mal tenté de poser un pansement… Mais à votre grande déception, celui-ci n’a pas tenu plus d’une heure ! Il est vrai que les pansements ne tiennent pas sur toutes les parties du corps.

C’est pour remédier à ce principal défaut que notre équipe a sélectionné pour vous le pansement spray de chez URGO. Il est indiqué dans le cas de blessures superficielles, d’éraflures, d’écorchures de toutes les zones du corps. Nous vous conseillons de l’emporter avec vous dans votre trousse de secours !

Le pansement spray

Le pansement spray est indiqué pour les blessures superficielles. Il exerce une action antiseptique et forme un film transparent qui permet la protection de la plaie, favorise la cicatrisation et résiste à l’eau. Il agit alors comme une seconde peau.

Son format en spray lui permet de cibler la plaie de manière précise et le rend particulièrement adapté aux articulations (coudes, genoux) et aux endroits généralement difficiles d’accès. L’avantage d’un spray, par rapport à un pansement classique, est qu’il permet un certain confort : on ne le sent pas, il se résorbe de lui-même et il ne laisse aucune trace ! De plus, il est facile à manier et son petit format lui permet d’être transporté partout, même dans une trousse de secours !

Mode d’emploi

Utilisez ce produit seulement sur les plaies superficielles et ne le laissez, sous aucun prétexte, à la portée des enfants. Nettoyez la plaie avec un coton imbibé d’alcool puis séchez la soigneusement. Vaporiser le pansement spray sur la blessure, en maintenant le flacon à 5-10 centimètres de la blessure. Laisser sécher 1 minute puis renouvelez l’opération si nécessaire.

Vous pourrez vous le procurer sur notre site marchand a seulement 12,86 Euros TTC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page