Sur Medisafe, nous vendons de nombreuses trousses de secours pour les professionnels. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir nos coffrets de secours spécialement conçus pour l’aviation civile.

avion

 

Une trousse de secours aux normes pour l’aviation civile

 

Les trousses de secours qui se trouvent à bord des avions doivent répondre à une certaine réglementation. En effet, leur contenu doit respecter les normes prévues au JAR OPS 1 AMC OPS 1.745 ainsi qu’à l’arrêté ministériel du 4 janvier 2011 NOR : DEVA 1100256A.

 

Nous ne vendons pas seulement des trousses de secours aux normes. En effet, nous les adaptons en fonction du nombre de passagers de l’avion. Un avion qui transporte une cinquantaine de passagers n’a pas les mêmes besoins en matériel médical qu’un avion qui en transporte 300.

 

 

Le contenu de notre coffret de secours pour un avion de 100 à 199 passagers

 

Intéressons-nous au coffret de secours aux normes pour les avions pouvant transporter de 100 à 199 passagers. Il s’agit d’un coffret 100% étanche, auto pressurisé et très solide. Son contenu est vraiment complet. Par exemple, vous y retrouverez de nombreux pansements adhésifs, un grand nombre de compresses, mais aussi une couverture de survie, une écharpe triangulaire, un kit d’attelles, des bandes extensibles ainsi que des sachets de crème anti-brûlure.

 

Grâce à votre trousse de secours pour l’aviation civile, vous pourrez porter secours à un passager en cas de blessure mineure. Contactez l’équipe de Medisafe pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page