Sur Medisafe, nous vendons un grand nombre de bandes adhésives. Ces dernières sont aussi des composantes essentielles de nos trousses de secours. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir l’une de nos nouveautés : la bande adhésive Leukotape K !

leukotape k chair

Pourquoi utiliser la bande adhésive Leukotape K ?

Cette bande sans latex est utilisée pour réduire la douleur ressentie à cause des affections des ligaments et des articulations, des contusions et des lésions musculaires. Celle-ci permet aussi de favoriser le drainage lymphatique, ce qui n’est pas toujours le cas des bandes adhésives. Pour l’utiliser, c’est très simple : il vous suffit de l’appliquer sur la zone endolorie en suivant les techniques de Kenzo Kase.

Comment poser la bande adhésive Leukotape K ?

Vous êtes intéressé par l’achat d’une bande adhésive Leukotape K, mais vous ne connaissez pas les techniques de pose de Kenzo Kase ? Medisafe vous propose de faire le point. En 1973, le Dr Kenzo Kase, alors chiropracteur et kinésiologue japonais, trouve une méthode consistant à réduire la douleur en utilisant les bandes adhésives. Si vous voulez apprendre la bonne technique pour poser la bande adhésive Leukotape K, nous vous conseillons de vous adresser à un professionnel de la santé. Bien évidemment, une notice explicative est aussi fournie, ce qui vous permettra de mieux comprendre les bases de ce produit innovant.

Contactez l’équipe de Medisafe si vous voulez en savoir plus sur les techniques de Kenzo Kase ou sur les produits adhésifs que nous vendons sur notre boutique en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page