Un accident oculaire, qu’il s’agisse d’une lésion ou d’une réaction chimique, peut engendrer des dommages irréversibles. Il est donc indispensable d’avoir dans votre trousse de secours les soins adéquats pour intervenir rapidement et efficacement.

MediSafe, le spécialiste des équipements de secours, vous invite à découvrir ses solutions de rinçage oculaire, à avoir absolument dans votre armoire ou trousse à pharmacie.

SERUM PHY 5ML57

Solution Diphotérine

Le lave-œil à base de Diphotérine constitue la solution de premiers soins pour traiter les brûlures d’origine chimique ou irritante. Ce produit doit être appliqué dans l’œil, au maximum 30 secondes à la suite de l’incident.

Solution de pH neutre

La solution oculaire pH neutre contient un tampon de phosphate qui neutralise instantanément les acides et les bases en cas de projection dans les yeux. Il s’agit de ramener le pH à son niveau normal, ce qui apaise la sensation de brûlure et limite les dommages à l’œil.

Sérum physiologique

Produit incontournable dans toute trousse de secours, le sérum physiologique peut être utilisé pour le rinçage oculaire, nasal et auriculaire, chez les enfants et les adultes. Cette solution polyvalente est composée généralement de chlorure de sodium dilué à 0,9 % dans de l’eau distillée.

Solution saline NaCl

À base de sérum physiologique, la solution saline NaCl permet de rincer les yeux en cas de projection de liquide ou de solide.

MediSafe, votre boutique en ligne de produits de premiers secours, vous propose une gamme complète de soins oculaires, alliant qualité et fiabilité. Des valises, coffrets ainsi que des trousses de secours parfaitement composés et prêts à l’emploi sont également disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page