Vous êtes à la recherche d’un sérum physiologique pour votre usage personnel ou pour des soins à apporter à votre bébé ? Quelle que soit l’utilisation que vous souhaitez en faire, nous vous donnons la possibilité d’acquérir facilement ce liquide bien spécial.

Sérum physiologique : fonctions et formes différentes - Medisafe le Blog

Les fonctions d’une solution physiologique

Composé du chlorure de sodium dans une proportion de 0,9 g pour un litre d’eau purifiée, le sérum physiologique est efficace pour apporter des soins hygiéniques à l’enfant. Il sert notamment à lui rincer les narines, à laver ses oreilles et à nettoyer ses yeux.

Dans certains cas, on utilise cette solution pour remplir des prothèses mammaires. Quand une personne souffre d’une déshydratation prononcée, la solution de chlorure de sodium peut intervenir pour rééquilibrer les fonctions perturbées.

Les différents modes d’emploi du liquide sont le lavage, l’instillation ou le bain. On doit éviter d’utiliser le même flacon pour nettoyer le nez et les yeux. Ainsi, votre trousse doit contenir un sérum physiologique yeux qui doit être bien distinct du sérum physiologique nez.

Le sérum physiologique offert sous de multiples formes

Les sérums phy sont proposés par différentes marques sous plusieurs formats. Il existe des liquides physiologiques en spray. Si ce type de solution vous intéresse, nous vous invitons à prêter attention au sérum en spray 150 ml de la marque Urgo.

Certains liquides sont conçus pour être utilisés uniquement sur les yeux, c’est le cas du flacon lave œil 100 ml de B-Braun. D’autres peuvent en revanche servir à nettoyer aussi bien les yeux que le nez. Ces derniers conviennent également pour laver une plaie.

Si cette forme de liquide tout-en-un vous tente, optez alors pour le sérum physiologique 10 ml boîte de 60 proposé par les laboratoires Gilbert. Comme vous vous en rendez compte, nous disposons d’une large sélection de solutions isotoniques. Il vous suffit de parcourir notre site pour trouver le liquide physiologique idéalement adapté à vos besoins.

La multiplicité des produits disponibles et la diversité des marques vous assurent un choix optimal. Accessibles sans ordonnance, nos solutions sont à votre disposition dès maintenant. Il ne reste qu’à opérer votre sélection pour profiter de toutes les fonctionnalités du sérum physiologique.

#sérum #physiologique #soins #yeux #nez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page