Vous aimez naviguer en mer ? Vous devez emporter avec vous une trousse de secours par parer à tous les accidents qui peuvent se produire sur votre bateau ! C’est pourquoi Medisafe vous propose du matériel conforme à l’arrêté ministériel du 15 avril 2008 et du JORF n°0119 du 10 mai 2012.

Nos trousses de secours pour les bateaux

Si vous vous baladez près de la côte ou en haute mer, il ne vous faudra pas le même matériel de soin. En effet, nous vous proposons une trousse de secours pour la navigation sur les bateaux côtiers, une valise de secours économique pour les bateaux qui naviguent en haute mer et un coffret de secours pour la navigation en haute mer.

La trousse de secours pour un bateau côtier

Cette trousse de secours est plutôt basique, mais suffira amplement pour les bateaux qui ne s’éloignent pas trop de la côte. Bien entendu, votre matériel médical sera bien protégé dans une boîte étanche.

Vous y trouverez une couverture de survie, des pansements, des compresses, du désinfectant, de l’anti-brûlure, du gel hydroalcoolique et du sérum physiologique. Vous pourrez ainsi soigner les petites blessures qui peuvent survenir sur un bateau côtier.

Attention : ce matériel n’est pas conseillé si vous naviguez en pleine mer. Dans ce cas, il vous faudra choisir la valise économique ou le coffret spécialement pensé pour les bateaux hauturiers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page