trousse de secours à moindre cout

Sur Medisafe, nous proposons des kits spéciaux afin que vous puissiez réagir aux situations les plus urgentes et les plus complexes. Aujourd’hui, partons à la découverte de notre trousse de secours pour les membres sectionnés.

 

Une trousse de secours pour les métiers à risque

 

Certains métiers sont très exposés aux accidents professionnels. Par exemple, les usines et les garages peuvent utiliser des outils très tranchants : un accident est vite arrivé, même si des précautions sont prises par le personnel.

Nous proposons une trousse spécialement pensés pour ces métiers, où le risque de membre sectionné est élevé. En effet, si cette situation se produit, il faut réagir rapidement pour pouvoir sauver le bras ou le doigt de l’ouvrier blessé ! Il est ainsi recommandé de posséder une trousse pour les membres sectionnés dans les lieux où ce type d’accident peut se produire.

 

 

Que contient le kit membre sectionné ?

Ce kit contient les éléments indispensables pour réagir en cas de membre sectionné, en attendant l’arrivée des secours, qui pourront prendre en charge plus rapidement le blessé ! Il se compose donc d’une pochette isotherme qui peut contenir un doigt ou une main, 2 packs de froid instantané, une couverture de survie, 3 paires de gants vinyles, un coussin hémostatique ainsi qu’une écharpe triangulaire. Avec cette trousse, vous pourrez garder le membre sectionné dans le froid, mais aussi limiter les hémorragies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page